La Fondation a marché à l'occasion de la Semaine Européenne du Sport à la Défense

IMG00494-20150910-1429

La Fondation était présente jeudi 10 septembre 2015 pour accompagner la Fédération Française du Sport en Entreprise (FFSE) qui organisait à l’occasion de la semaine Européenne du Sport des activités sportives en extérieure sur le parvis de la Défense.

La FFSE a proposé entre 12 heures et 15 heures une dizaine d’activités variées comme, entre autres, le volley ball, la marche nordique, le tir à l’arc, et une initiation à l’escrime et le golf.

à gauche, Monsieur Kenny Jean-Marie, Conseiller jeunesse, sport, vie associative de Monsieur Manuel Valls, Premier ministre, à droite, Monsieur Frédéric Delannoy, Directeur Technique National de la FFSE

à gauche, Monsieur Didier Besseyre, Président de la FFSE et Président de la Fédération Européenne du Sport, à droite, Monsieur Yves le Lostecque, Chef d’Unité Sport au sein de la Commission européenne.