Section Hockey-Fauteil - Iris Hockey Lambersart

Iris-Hockey-Lambersart-I.H.L._zoom_colorbox

Le club de l'Iris Hockey Lambesart a décidé de créer une section de hockey en Fauteuil roulant manuel destiné au personne handicapées.

Cette section est la première dans le monde du hockey sur gazon. Le jeu se déroule à 4 ou 5 joueurs par équipe et peut se jouer sur le terrain de hockey sur gazon (terrain synthétique ) ou en salle ( gymnase).

Que de bonnes performances sportives :

- Jeudi 29 mai, l’équipe Juniors, moins de 18 ans, remportait le titre de champion de France de hockey sur gazon.

- Samedi 31 mai, l’équipe Seniors Femmes 3, remportait le titre régional. Rappelons que la semaine passée, les U12 filles réalisaient cette même performance.

- Samedi 31 mai, l’équipe des U08 garçons qui termine première lors de la finale régionale développement.

-  Dimanche 1er, l’équipe Seniors Femmes 1, remporte sa 1ère demi-finale, sur le score de 2 à 1, face au SA Mérignac (Bordeaux).

Une semaine européenne qui s’ouvre à Lambersart :

Vendredi 6 juin s’ouvre une nouvelle page de l’histoire de l’Iris.

Les Seniors Femmes 1 participent à la Coupe d’Europe. Alors que le Comité d’Organisation peaufine les derniers détails, les joueuses affutent leurs crosses.

Les temps forts :

-       Vendredi 6 juin à 17h IH Lambersart – HC Hostivar

-       Samedi 7 juin à 17h IH Lambersart – Swansea City HC

-       Samedi 7 juin 19h Photo de tout le Club en « maillot orange » aux cotés des joueuses.

-       Dimanche 8 juin 17h IH Lambersart – HC Olten

-       Lundi 9 juin match à définir en fonction du Classement

Retrouvez tout le programme sur le site du Club : www.irishockeylambersart.fr

Projet Hockey Fauteuil 2014-2016 Télécharger