Fondation "A Vos Marques Prêts ... Quartiers !"

logo-fondation-a-vos-marques-prets-quartiers

La fondation « A Vos Marques Prêts … Quartiers ! » fondée par l’AASS (Association Amicale et sportive de Sarcelles) club fédérateur de Sarcelles et abritée par la fondation du sport Français a pour objectif d’organiser des actions sociales à travers les valeurs du sport.

Véritable vecteur de cohésion sociale, le sport est un outil indispensable de réunion entre les cultures de notre pays.

Aujourd’hui trop de personnes sont en difficultés d’intégration et n’ont pas le privilège de pratiquer une activité physique. La fondation « A vos marques prêts… Quartiers ! » a pour seule détermination de remédier à cela en proposant aux plus démunis un accès à la pratique sportive.
Pour se faire nous avons besoin d’un soutien financier afin de mettre en place des événements de qualité en quantités dans la ville de Sarcelles et le département du Val d’Oise.

Pour en savoir plus, visitez le site internet.