Dîner de levée de fonds au Sénat le 5 décembre 2011

La Fondation du Sport Français, Fondation Henri SERANDOUR, du nom de celui qui présida durant 16 ans aux destinées du Comité National Olympique et Sportif Français, a été reconnue d’utilité publique par décret en date du 24 août 2011.

Présidée par Edwige AVICE, ancienne Ministre chargée des Sports, la Fondation va s’engager dans un large programme d’actions à vocation sociale et éducative dans le domaine du sport.

Pour lui permettre de développer ses activités et de trouver les moyens indispensables au financement de ses actions, la Fondation organise, en présence de nombreuses personnalités et de sportifs de haut-niveau dont de multiples médaillés Olympiques, dans les prestigieux Salons de la Présidence du Sénat au Palais du Luxembourg, le lundi 5 décembre prochain, un dîner de levée de fonds qui a pour double objectif de :

• présenter la Fondation du Sport Français à l’ensemble des acteurs du monde sportif (acteurs institutionnels,  acteurs économiques, mouvement sportif),
  • présenter l’association des amis de la fondation qui regroupera l’ensemble des mécènes (personnes physiques ou morales) qui s’associeront à la Fondation et permettront le financement de ses actions.

Tous les acteurs qu’ils soient institutionnels ou économiques, qu’ils appartiennent au mouvement sportif ou qu’ils soient simplement des passionnés de sport, sont invités à se mobiliser dans le cadre de cette opération à laquelle plus de 100 personnes ont déjà adhérées.

Découvrez les photos du Dîner de lancement de la Fondation en cliquant ici