Montrez votre engagement en adoptant le label "Je marche & ça marche"

Présentation du Label

Le label pour ma santé « Je Marche et ça Marche » promeut les bienfaits de l’activité physique en utilisant la marche comme vecteur de lien social, une activité intergénérationnelle accessible par le plus grand nombre. Ce label vise également à pointer du doigt les dangers de la sédentarité, première cause de mortalité évitable dans le monde d’après l’Organisation Mondiale de la Santé.

Comment adopter le label?

• En adhérant à l’Assemblée des Amis et en soutenant des actions et/ou des programmes répondant aux objectifs du label de la fondation
  • En participant aux réunions de restitutions organisées conjointement afin de promouvoir les bonnes pratiques innovantes et reproductibles

L’adhésion à l’Assemblée des Amis est un engagement sur une durée minimale de 3 ans dont le montant comme toute les donations et legs entrent dans le champ d’application des dispositions fiscales du mécénat au bénéfice d’une fondation Reconnue d’Utilité Publique.

Cette cotisation peut être complétée par une contribution au soutien d’un projet particulier promu par la fondation.

Je marche et ça marche vous permet de :

• Valoriser un partenariat innovant correspondant à vos valeurs, cohérent avec vos objectifs
  • Donner de la visibilité à votre marque, votre organisation, votre institution
  • Participer à toute manifestation permettant de mettre en valeur votre entreprise
  • Favoriser la mise en relation entre partenaires
  • Promouvoir des événements en exclusivité pour vos salariés ou auprès du public de votre choix
  • Mobiliser vos collaborateurs autour d’actions fédératrices

« La meilleure médecine de l’homme est la marche », Hippocrate – 430 avant JC

Je Marche et ça Marche Télécharger