Soutenez le projet : Un Parcours pour Tous !

plan-centre-sportif-madela

Le sport Accessible à tous !

Voilà un des enjeux fondamental de la fondation « A Vos Marques Prêts … Quartiers ».

Nous faisons appel au financement collectif car nous souhaitons venir en aide aux quartiers de notre pays. Facteur essentiel de développement social, le sport doit être accessible à tous !

Pour soutenir le projet « Un Parcours pour Tous! », cliquez ici !

La fondation souhaite mener des actions à travers 4 thématiques:

• Sport & Santé
  • Sport & Handicap
  • Sport & Découverte
  • Sport & Evénements

La fondation veut mettre en place un parcours sportif au sein du complexe Nelson Mandela. Ce projet va permettre aux habitants de la commune de Sarcelles et de ses alentours de profiter d’infrastructures de remise en forme de qualité.

Aidez-nous à rendre l’activité physique accessible à tous car notre pays se doit de venir en aide à nos quartiers. Pour soutenir le projet « Un Parcours pour Tous! », cliquez ici !

Objectifs

« Le sport vit grâce aux associations et les associations vivent grâce à la solidarité. »

Un parcours sportif représente un coût important pour une fondation nouvelle gérée par une association sportive. Un parcours de santé nécessite entretient, installation et achat. Les travaux que nous envisageons pour aider la population de nos quartiers sont conséquents. Nous voulons que tout le monde puisse avoir accès à ce parcours et notamment les personnes à mobilité réduite.

Votre participation aidera fortement notre projet mais ne pourra pas financer la totalité.

Nous espérons que notre projet partage vos valeurs et que vous pourrez nous aider à réaliser ce parcours de fitness accessible à tous.

Pour soutenir le projet « Un Parcours pour Tous! », cliquez ici !