Marathon de Paris / Les Enfants de la lune

Les Enfants de la Lune (Marathon de Paris)

L’association les enfants de la lune s’est tourné vers l’association de préfiguration de la Fondation du Sport Français pour l’aider à créer une combinaison pour les enfants atteints de XeradermaPigmentosum, maladie rare qui se caractérise par une hypersensibilité de la peau au soleil.Grâce à ces combinaisons, les enfants pourront pratiquer des activités physiques et sportives de plein air et ainsi d’améliorer leurs conditions de vie.

Aujourd’hui, la Fondation du Sport Français est fière de vous annoncer que tous les enfants de l’association vont recevoir une combinaison protectrice anti UV  les 7, 8 & 9 avril 2012.

Pour démontrer l’efficacité de ces combinaisons anti-UV, une équipe aux couleurs de l’association les enfants de la lune, composée de quatre coureurs participeront au marathon de Paris le 15 Avril prochain. La Fondation du Sport Français supportera activement cette équipe.