Dernières régates pour Team France Jeune avant la Red Bull Youth America’s Cup !

regate-team-france

De Douarnenez à Carnac, en passant par Qingdao et le Lac de Garde : dernières régates pour Team France Jeune avant la Red Bull Youth America’s Cup !

Le week-end dernier, Team France Jeune était sur tous les fronts ! Alors que deux des jeunes sportifs s’élançaient sur la ligne de départ du Grand Prix Guyader en Diam 24, quatre autres régatiers représentaient l’équipe lors de l’Eurocat, en Flying Phantom. Timothé Lapauw, quant à lui, participait au deuxième acte des Extreme Sailing Series à Qingdao, en Chine, aux côtés de l’équipage Suisse Alinghi !
A présent, toute l’équipe est réunie et s’apprête à prendre le départ de la Riva Cup, première épreuve du GC32 Racing Tour 2017, organisée du 11 au 14 mai au Lac de Garde, en Italie.

Pour en savoir plus et découvrir la newsletter de la Filière d’Excellence Team France, cliquez ici.